Disponibilité des machines

30/10/2020 : 
En raison du reconfinement, l'assistance téléphonique de l'IDRIS est suspendue jusqu'à nouvel 
ordre. Il est néanmoins toujours possible de contacter le support par courriel.

Due to the new lockdown, IDRIS user support by telephone is suspended until further notice. 
However, it is still possible to contact the User Support Team by e-mail. 

***********************************************************************
*                                                                     *
*                                                                     *
*             Toutes les machines sont opérationnelles                *
*                                                                     *
*                                                                     *
***********************************************************************

Annonces des maintenances

  • Les maintenances régulières sont annoncées dans l'en-tête de connexion sur Jean Zay. Elles ont lieu en général le mardi matin, presque toutes les semaines.
  • Les maintenances exceptionnelles sont annoncées plusieurs semaines à l'avance via le Flash Info de l'IDRIS. Celui-ci est envoyé à tous les utilisateurs de Jean Zay et archivé ici.
  • Pour recevoir des rappels par email, vous pouvez vous abonner à la liste info-machines sur l'extranet de l'IDRIS.