La permanence de l'IDRIS

Questions et/ou problèmes techniques

Pour toute question, demande d'information ou problème sur les machines de l'IDRIS, contactez la permanence de l’équipe Support aux utilisateurs (SU) :

  • par téléphone au 01 69 35 85 55, ou
  • par courriel adressé à

Cette permanence est assurée :

  • du lundi au jeudi de 9h à 18h
  • le vendredi de 9h à 17h30, sans interruption.

Note : En période de vacances scolaires pour la Zone C (par exemple : Noël, vacances d'été), les horaires peuvent être réduits :
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

En dehors des heures ouvrées, les horaires en cours sont indiqués dans le message du répondeur téléphonique de la permanence.

Gestion administrative des utilisateurs de l'IDRIS

Pour tout problème de mot de passe, d'ouverture de compte, d'autorisation d’accès, ou pour nous envoyer les formulaires d'ouverture (FFCU) ou de gestion de compte (FGC), vous devez envoyer un courriel à :